Optimisation

=> Quand vous êtes à l’aise avec les achats/ventes de crypto  et si votre budget est supérieur à 500 euros, ouvrez un compte chez Binance (fonctionne sur mobile ou PC Windows).

La plateforme est plus complexe que Swiss Borg mais  elle a une offre  complète de crypto, elle est bien sécurisée et reste assez intuitive à utiliser. De plus elle fonctionne avec le réseau BSC ( Binance Smart Chain) qui a des frais de transaction très bas. Lien pour l’inscription https://accounts.binance.com/fr/register?ref=ATDQOO8X et vous avez une réduction de 10% sur les frais de trading.

Maintenant vous avez 2 sites pour faire des achats/ventes de crypto, faites des transferts de crypto de l’un à l’autre pour tester.

=>Si vous avez déjà fait du trading, les outils sont assez semblables à ceux des banque en ligne. Mais attention si vous débutez il faut d’abord faire une petite formation  sur le trading crypto et ses risques.

=>Si vous voulez aller sur une plateforme de finance décentralisée ou participer à certaines ICO, il faut installer un plugin wallet MetaMask sur le navigateur Firefox ou Chrome de votre PC et le paramétrer pour la chaine BSC.

Faites un test de transfert de crypto depuis un de vos comptes crypto vers le wallet MetaMask.

=> Maintenant vous pouvez utiliser une plateforme décentralisée  comme Pancake Swap en la connectant à votre wallet MetaMask et tester ses différentes options.

A propos

Je travaille dans la maintenance des systèmes et réseaux informatiques, suis passionné par la block chain et l’intelligence artificielle.
J’ai une expérience de trading de mon compte actions chez Fortuneo depuis 10 ans, mes débuts dans le monde des crypto monnaies datent de plusieurs mois .
 Et pour moi,  les crypto monnaies, la finance décentralisée et l’intelligence artificielle vont révolutionner nos habitudes.

Contact

Commentaires