Votre 1er achat de crypto

=> Budget de départ : 300 euros

=> Pour se familiariser avec une plateforme d’échange, faites la  création d’un compte (c’est gratuit) chez SwissBorg ou coinbase (fonctionne  sur téléphone), assez simple d’utilisation, frais de transaction réduits.  A mon avis c’est l’idéal.

=> Pour diversifier votre portefeuille, investissez sur différentes crypto et sur plusieurs semaines et  suivez l’évolution au fil des jours. Je vous conseille les suivants : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), SwissBorg ( CHSB le token du site), Binance Coin (BNB),Chiliz (CHZ),Uniswap (UNI).

Vous êtes maintenant en possession de crypto monnaies. Bravo !

Tester les différentes fonctions du site Swissborg y compris un petit remboursement sur votre compte en banque pour vérifier la récupération de vos fonds.

A propos

Je travaille dans la maintenance des systèmes et réseaux informatiques, suis passionné par la block chain et l’intelligence artificielle.
J’ai une expérience de trading de mon compte actions chez Fortuneo depuis 10 ans, mes débuts dans le monde des crypto monnaies datent de plusieurs mois .
 Et pour moi,  les crypto monnaies, la finance décentralisée et l’intelligence artificielle vont révolutionner nos habitudes.

Contact

Commentaires